News
marchés

TOP DEP’ART la carte des collégiens drômois

19 sept. 2018

Le 20 septembre ISRA a reçu une délégation du Conseil Départemental de la Drôme venue s'informer de la manière dont sont fabriquées les cartes Top Dép'Art dont bénéficient les collégiens drômois.

Top Dep'art Drome

La Carte Top Dep’Art est délivrée gratuitement à tous les collégiens drômois qui en font la demande sur le portail du Conseil Départemental www.ladrome.fr. Elle permet de bénéficier de nombreux avantages dans la culture, les sports ou les loisirs. Elle est valable jusqu’au 15 août de l’année scolaire en cours et peut être rechargée d’une année sur l’autre. Les bénéficiaires disposent d’un compte sur le portail Top Dep’Art et gardent ainsi un œil sur le solde de leurs avantages en temps réel. Pour bénéficier des avantages, les collégiens n’ont qu’à se rendre chez l’un des très nombreux partenaires et de présenter leur carte. Le paiement est alors prélevé sur le solde d’avantages de la carte.

Top Dep'art Drome

La Carte Top Dép’Art est opérée par Docapost Applicam, spécialiste reconnu de ce type de plateforme qui en a confié la fabrication à ISRA Cards.

Retour à la liste